Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyVen 15 Aoû - 16:08

C'est le matin,le soleil est bien jaune,l'herbe est verte,Rio est devant moi...Quoi?!
- Rio! Qu'est ce que tu fais là!? Et,t'a intérêt à être claire avec moi!
C'est vrai,quoi... Je cries souvent sur Rio mais,elle ne sait pas que derrière le caractère de cochon que j'ai,se cache un coeur plein d'amour envers sa petite soeur... Je ballais en regardant Rio pour vérifier qu'elle est en un morceau... Elle va me prendre pour un fou,et j'adore lui prouver que c'est le contraire. Je dis alors à Rio:
-Que dis-tu de faire un duel à l'école?
Je suis sûr qu'elle me dira oui et que je vais gagner contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyVen 15 Aoû - 16:15

J'étais déjà debout et devant Shark en le regardant. Il s'est levé en me disant:
- Rio! Qu'est ce que tu fais là!? Et,t'a intérêt à être claire avec moi!
Olala...Toujours avec son caractère de cochon... Mais je sais qu'il m'aime et qu'il fera tous pour moi...
- Reginald,je suis venue pour te réveiller mais je vois que tu es déjà debout...
Shark me dit après:
-Que dis-tu de faire un duel à l'école?
Un duel?! Super! Je vais pouvoir lui donner une bonne raclé!
- J'accepte,Reginald!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyVen 15 Aoû - 18:21

- J'accepte,Reginald!
Je préfère mieux que l'on m'appelle Shark même si Reginald Kastle est mon vrai prénom et nom.
- C'est Shark et pas Reginald,Rio!
Mais,elle peux m'appeller comme elle veux mais elle doit arrêter de m'appeller Reginald,sa me gène...
- Prête pour ta défaite et ma victoire?
Je posais cette question en étant sûr de moi... Mais...Une chose me tracassait. Yuma,je ne l'ai pas vu depuis longtemps et... cela m'évoque un sentiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyVen 15 Aoû - 19:48

- C'est Shark et pas Reginald,Rio!
Oui et alors,j'ai le droit de l'appeller comme je veux,non?
- Prête pour ta défaite et ma victoire?
Il me dit déjà sa avant que le combat commence?! Il est toujours sûr de lui ce qui est un gros défaut et une énorme qualité mais... Shark se comportait bizarrement. Il était tout pâle et n'avait pas la tête à rire... Il n'avait pas l'air drôle... On dirait un malade à l'hôpital...
- Euh...Heu...Sha...Shark,t...tu va bi...bien?
Mes lèvres tremblaient et passèrent du rose bonbon à violet paillettes... Je regardais une dernière fois Shark.
- Et je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyVen 15 Aoû - 20:24

Mon visage vira du beige au blanc. Mais qu'est ce qui m'arrives!?
- Euh...Heu...Sha...Shark,t...tu va bi...bien?
C'est la première fois qu'elle s’inquiète pour moi avant un duel...
- Oui,Rio je vais bien...
Je disais ses dernière paroles avant de tomber au sol... C'était bizarre de bizarre! Je ne suis jamais comme sa et,c'est la première fois... Les lèvres de ma soeur étaient pas rose bonbon mais violet paillettes...
- Rio,prends soin de toi...
Je regardais Rio avec tristesse mais...mon regard était toujours froid et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyVen 15 Aoû - 20:33

- Rio,prends soin de toi...
C'était les dernières paroles de Shark avant de tomber au sol...
- SHAARRRKK!
Il faut absolument appeller quelqu'un! J'entra le numéro de secours quand une infirmière vint et pris mon grand frère... J'espère qu'il ira bien... J'attendais l'appelle téléphonique quand ils m’appelèrent puis la conversation vint:
- Oui,oui...Oui...D'accord...Okay! Shark va bien? A était-il soigné? Quel chose? Ah... Il va s'en sortir? D'accord... Dans pas longtemps il sera là? Youpiii! Merci!
Shark va bien en fait... C'était juste le mal sans Yuma et l'hôpital à appelé Yuma et Astral au bureau. Yuma et Astral vont venir avec Shark ici et vont regarder le combat avec Tori et les autres... C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptySam 16 Aoû - 11:34

J'étais transporté vers l'hôpital où Dextra m'a ramené... C'était un endroit comme...normal...hôpital. Je regardais un homme qui était sûrement en train de parler à Rio au téléphone...
Passez-moi le téléphone.
L'homme dit qu'il était occupé... J'étais en colère,là... Les frontières dépassables sont de ne pas parler avec MA soeur!
Passez-moi le téléphone!
L'homme me le passa et j'entendis Rio soulagée car je vais sortir. L'homme appella alors,Yuma,Astral et Tori au bureau. Je dis alors même si j'étais heureux de les revoirs:
Qu'est ce que vous faites là?!
Rio vint par la suite pour me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptySam 16 Aoû - 16:37

J'avais un pressentiment... Je partis en courant vers l'hôpital. Je vis sur le chemin Yuma,Astral et Tori. Ils m'aidèrent à monter puis,j'ouvris la porte quand je vis Shark dire à mes amis...
- Qu'est ce que vous faites là?!
C'est un malpoli... En plus,il a sourit en disant sa...
- Voyons Reginald,je suis venue te voir car,je me faisait du soucis... Yuma,Astral et Tori ont été convoqués ici et moi aussi par le monsieur qui était au téléphone...
Je souriais à Shark en lui donnant une boîte.
- Shark,tu es prêt pour le combat?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptySam 16 Aoû - 20:27

Rio me sourit en me donnant une boîte.
- Shark,tu es prêt pour le combat?
C'était drôle,j'allais lui poser la même question.
- Et comment!
Les infirmiers nous autorisèrent à sortir de l'hôpital pour pouvoir faire notre duel. Tori faisait l'arbitre car Astral n'a pas voulu faire l'arbitre... Il est drôle cet Astral. Moi et ma soeur nous saluèrent avant de commencer. Après le salut,Tori a donné le depart. Je sortit de mon deck mon requin marteau. Et,je compte battre Rio avec une boîte secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] EmptyDim 17 Aoû - 15:05

Tori avait donné le départ. Nous avons eu 4000 points de vies et Shark commenca le premier en appellant son Requin Marteau... Je crois,qu'il à déjà une tactique ou un truc dans le genre... Je regardais ses monstres. Il y'a bien un point faible? Il faut que je me dépêche... Je sortis donc mon...Faucon Blizzard. Avec sa,Shark pourra me laisser en paix quelques minutes.
- Faucon Blizzard,attaque !
J'ai commencé à attaquer car,Tori m'a dit que Shark à fini son tour... A moi de lui donner une bonne leçon ! Mon Faucon Blizzard s'approchait du Requin Marteau quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]   [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]
» Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]
» Devil boy [Feat Kite Tenjo]
» Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]
» Qui veux manger un beignet ? [Feat Reginald Kastle/Shark et Quattro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP-
Sauter vers: