Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Heartland,Heartland City,Heartland Academy...

Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty
MessageSujet: Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]   Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] EmptyLun 15 Sep - 19:14

Le soleil brillait de mille feux à Heartland. Sakura sortit dehors pour prendre l'air. Son passé était flou, très flou même... Elle se rappelles de ce prénom ci: Reginald. Le nom était introuvable sur tout les dossiers. Elle pensa encore au prénom Reginald, ce garçon qui lui avait sauvé la vie apparemment. La jeune fille marchait à côté de la tour du duel mais aucune donnée n'était enregistrée. Elle se demanda si ce n'était qu'un rêve ou alors une coïncidence. La fille marchait sans faire attention aux passants. Sans le faire exprès elle bouscula quelqu'un... Ce n'était pas n'importe qui. C'était une belle femme très jolie qui a l'air en effet d'être un mannequin professionnelle.
- Pardon madame, je suis désolée vraiment désolée...
Sakura attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admine~Duelliste Lunaire
Luna


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2014

Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]   Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] EmptyMar 16 Sep - 14:55

Ah, et encore une lettre de mes admirateurs ...

Je me laissa tomber sur ma chaise de bureau, soupirant de fatigue. Célestia n'en recevait presque jamais de ces genres de lettres. J'attrape un stylo à plume et je prit une feuille décorée d'enluminures noires. Je commence à écrire, réfléchissant beaucoup pour trouver une réponse. Je ne voulais pas dévoiler ma vie, sinon, toute ma famille sera contre moi. Je signe la lettre, rangea le stylo et me leva. Je décida donc de partir me promener pour ainsi me changer les idées. Je prit ma cape noire, l'enfila et sortit du bureau. Arrivée dehors, je me sentit déjà bien. Je ne vais quand même pas rester dans mon bureau durant une éternitée. Je marche dans la rue, balayant les environs avec mon regard. Soudain, je sentit quelque chose qui se cogne contre moi. Je regarde en dessous de moi et mon regard se posa sur une fille. Elle doit avoir environ 15/16 ans.

- Pardon madame, je suis désolée vraiment désolée...


Un sourire se déssina soudain sur mon visage.

Ce n'est pas toi qui est désolée, mais moi.

Je tendit la main à la jeune fille pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Heartland,Heartland City,Heartland Academy...

Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]   Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] EmptyMar 16 Sep - 19:03

Ce n'est pas toi qui est désolée, mais moi.
Cette fille connait sûrement le sauveur de Sakura... Il faut lui demander car, elle pourra l'aider dans ses recherches.
Merci mais connaissez-vous un certain Reginald ?
Cette jeune femme a l'air d'en connaître sur des tas de choses. La jeune femme l'avait aidé à se relever.
Je m'appelles Sakura. - Sakura Mizuki... et au fait, j'ai 14 ans si j'en ai pas l'air.
Sakura regarda la femme avec un sourire maladroit en regardant si tout les visages des garçons de la ville. Aucun de ressemblait à celui de son sauveur. C'est étrange, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admine~Duelliste Lunaire
Luna


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2014

Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]   Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] EmptyLun 13 Oct - 18:46

Reginald? Ce n'est pas un garçon aux cheveux violets par hasard?

Je me frotta le menton et je lui dit après sa phrase:

Tu est très jeune dit donc! Enchantée! Quand à moi, tu dois me connaître. Luna, 21 ans et célèbre mannequinat dans la société Beauty and Brass.

Je tourna la tête pour regarder dans la foule. Je voulait bien aider la jeune fille à trouver ce Reginald. Mais je ne le connais point assez.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Heartland,Heartland City,Heartland Academy...

Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]   Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] EmptyMar 14 Oct - 17:52

Reginald? Ce n'est pas un garçon aux cheveux violets par hasard?
Tu est très jeune dit donc! Enchantée! Quand à moi, tu dois me connaître. Luna, 21 ans et célèbre mannequinat dans la société Beauty and Brass.


Enchanté. Je ne vous connais pas, ni la société Beauty and Brase...Brass, désolé. Un garçon aux cheveux violets ? Non, je ne crois pas. Et, comment le savez-vous ? Vous connaissez ce garçon aux cheveux violets ?

Sakura regarda autour d'elle. Elle s'aperçut qu'une foule criait:


LUNAAAAA !

Bah dit donc, vous êtes célèbre, madame !

Sakura était surprise par les fans de cette Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]   Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]
» Devil boy [Feat Kite Tenjo]
» [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]
» [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]
» Qui veux manger un beignet ? [Feat Reginald Kastle/Shark et Quattro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP-
Sauter vers: