Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty
MessageSujet: [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]   [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] EmptyVen 15 Aoû - 15:48

▼ Rio ▼ Quattro ▼
Une rencontre digne d'une...fête?
 
Le soleil régnait devant la fenêtre de la maison des Kastle...

- Reginald,debout!
Ce grand frère,toujours incorrigible... Il n'en fait qu'a sa tête... Je le poussa quand il tomba du lit. Tant mieux qu'il soit levé! On ira rapidement à l'école comme sa... Je descendis de la maison en laissant passer mon grand frère et en fermant la porte à clé. Maintenant,direction: l'école! Je partais en courant,surtout en suivant Shark de près. Mais dans la route,il y'avait partout des chats...Je déteste les chats!

- Reginald enlève-moi ses trucs de ma routeee!
Shark me prit par la main et nous partirent vers l'école... Ho,ho...Je crois que j'ai réveillé mon grand-frère plus tôt que prévu... Je soupirais quand je vis Quattro,une vielle connaissance de mon frère,Shark... Il fallait absolument que je saches!
- Bonjour,vous êtes Quattro,une des connaissances de mon frère,Shark et un des fils de Vetrix?
A vrai dire,je savais toutes ses informations grâce à mon grand-frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]   [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] EmptySam 16 Aoû - 18:31

Up Quattro?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]   [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] EmptyLun 18 Aoû - 11:25

Je me suis levé j'ai couru dans la rue comme j'étais en retard pour retourner a la maison! Et j'ai vu mon frère passer et me dire <<- Tu a oublier de venir pére ne sera pas content et moi je lui dit désoler d'être en retard puis vétrixse dit <<-Ne recommence pas je lui et dit d'accord puis j'ai dit a Pére eu je
dois y-aller pour quelle que chose il a dit ok comme tu et ariver mes voila je te laisse une chance si tu reviens pas la je vais te priver de duel avec tes frére moi je lui et dis ok merci et je partis en courent
j'ai vue Rio me dire tu et - Bonjour,vous êtes Quattro,une des connaissances de mon frère,Shark et un des fils de Vetrix?
A vrai dire,je savais toutes ses informations grâce à mon grand-frère...
Je lui et dis ouai il me saoul a fonzzz ton frére Rio partis avec son frére et me dit <<- oui c'est sa ne traite pas mon frére et chaos... je lui et dis Pffff il saoul eu deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]   [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] EmptyLun 18 Aoû - 15:07

Heu... Tu ne peux pas dire ce que je fait et ce que je dis. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]   [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] EmptyLun 18 Aoû - 18:01

Maince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty
MessageSujet: Re: [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]   [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]
» Qui veux manger un beignet ? [Feat Reginald Kastle/Shark et Quattro]
» Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]
» Devil boy [Feat Kite Tenjo]
» Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP-
Sauter vers: