Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devil boy [Feat Kite Tenjo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

Devil boy [Feat Kite Tenjo] Empty
MessageSujet: Devil boy [Feat Kite Tenjo]   Devil boy [Feat Kite Tenjo] EmptyLun 18 Aoû - 11:06

Le soleil brillait à Heartland. C'était l'été... La plupart des personnes sortaient pour acheter des glace et des sorbets mais moi, je ne suis pas sortis pour sa... J'étais sortis pour autre chose. Voir Tori... Mais notre Tori Meadows n'est pas facile à trouver... Je marchais dans une rue inconnue quand,j'arrivais devant un laboratoire. Un laboratoire? C'est bizarre comme endroit. Surtout en été... Ce n'est PAS le moment de travailler dans un laboratoire ! Je vis que la porte été ouverte. Je ne pus m'empêcher d'entrer en regardant tout les coins. L'endroit été sombre...
- Il y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Kite Tenjo
● Kaito Tenjo ~ Meilleur des grands frères ●
Kite Tenjo


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où je peux te voler tes cartes numéros et te battre...

Devil boy [Feat Kite Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Devil boy [Feat Kite Tenjo]   Devil boy [Feat Kite Tenjo] EmptyLun 18 Aoû - 15:17

C'était l'été et je travaillais toujours dans mon laboratoire avec Orbital 7 pour localiser des "Numéros" pour aider Yuma et certains de mes amis à vaincre le chaos causé à cause de certains Barians mais je ne dois pas les en vouloir... Il sont sûrement comme moi. J'ai laissé la porte de mon laboratoire ouverte pour charger mon "Canon Solaire" car j'aurais besoin de soleil. Beaucoup de soleil... Orbital 7 avait localisé par la même occasion un "intrus" dans mon laboratoire. Il me disait <<- Maître Kite,j'ai localisé un intrus dans votre laboratoire...
- Ferme la porte d'entrée.
J'entendis soudain un:
- Il y'a quelqu'un?
Je dis alors:
- Orbital,non...Ne ferme pas la porte !
Mon robot exécuta mon ordre et j'allais voir la personne qui est entré quand, je vis que c'était Quattro...
- Quattro,que fais-tu là ! C'est mon laboratoire donc,tu n'a rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kite Tenjo
● Kaito Tenjo ~ Meilleur des grands frères ●
Kite Tenjo


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où je peux te voler tes cartes numéros et te battre...

Devil boy [Feat Kite Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Devil boy [Feat Kite Tenjo]   Devil boy [Feat Kite Tenjo] EmptyMar 19 Aoû - 16:31

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil boy [Feat Kite Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Devil boy [Feat Kite Tenjo]   Devil boy [Feat Kite Tenjo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil boy [Feat Kite Tenjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]
» [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]
» Entre une part d'ombre et de souvenir. [Feat Luna]
» [Ecole] Une rencontre digne d'une... fête? [Feat Quattro]
» Qui veux manger un beignet ? [Feat Reginald Kastle/Shark et Quattro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP :: Laboratoire de Kite Tenjo-
Sauter vers: