Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptyVen 22 Aoû - 11:34

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] F0b3a010


« Tu veux un DO DO DONUT ? »



Je m'étais levée car,je devais aller dehors pour respirer un peu à cause des problèmes,des duels et d'autres choses... En marchant doucement,je regardais dans la rue si Reginald était là car,il est partit tôt le matin et je ne l'ai pas revu depuis ce matin. Mon regard s'arrêta devant Yuma qui était avec mon frère. Alors,mon frère est partit comme sa pour voir Yuma alors que je m’inquiétais à propos de son sujet. Mon frère partit et me laissa seul avec Yuma.

"Salut Yuma ! Que faisait mon frère avant que je viennes ici ?"

Je parlais doucement en souriant.

" Yuma,j'ai une idée ! Pourquoi ne pas discuter au Do Do Donut en mangeant des Donut et en parlant de Shark ? "

Après ces répliques,je pris mon sac en marchant droit vers le Do ! Do ! Donut ! Je regardais Yuma en attendant ses réponses et en mangeant un gâteau que Tori Meadows m'avait donné au cour de pâtisseries. Je souriait à Yuma.

" Yuma,tu veux une part et un Donut au Do Do Donut ?

mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Yuma Tsukumo

Yuma Tsukumo


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Chez toi

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptySam 20 Sep - 11:55

Shark! Tu m'entend?

Je criait d'en bas, tentant de réveiller Shark qui sommeillait encore dans son lit. Je finit par le voir se penchant sur sa fenêtre. Il me demande ce que je faisait ici.

Ah enfin ... J'ai faillit péter mes cordes vocales à cause de toi! Bref, habille toi et descend vite!

Il s'éloigna de sa fenêtre, soupirant. Pendant quelques secondes, j'attendais debout. Soudain, la porte s'ouvrit et Shark en sortit. Je marche avec lui jusqu'à croiser une heure après Rio. Shark me laissa seul avec elle.

Salut Yuma ! Que faisait mon frère avant que je viennes ici ?

Je sourit et je me gratte la nuque en disant:

Oh ... euhhh ... On faisait une balade entre .... euh ... Copains!

Rio s'inquiète beaucoup pour son frère. Tous deux sont inséparables. Rio me demande donc si je voulais qu'on aille discuter au Do Do Donut. J'hoche la tête et je marche direction le Do Do Donut.

Yuma,tu veux une part et un Donut au Do Do Donut ?

Oh, bien sur! Et je vais bien sûr prendre un Donut.

Je marche encore, et on finit par arriver au Do Do Donut.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptySam 20 Sep - 12:58

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] F0b3a010


« Tu veux un DO DO DONUT ? »

Oh ... euhhh ... On faisait une balade entre .... euh ... Copains!

On dirait que Yuma hésitait en parlant. Je crois même qu'il essaye de me cacher quelque chose mais bon, je vais discuter avec Shark ce soir. Yuma s'était gratté la nuque avant de me répondre pour la réponse du donut.

Oh, bien sur! Et je vais bien sûr prendre un Donut.

On marchaient et on finirent par arriver au lieu d'arrivée. Je donna alors à Yuma une part de gâteau de la part de Tori et je dis alors à Yuma:

Yuma, suit moi !

Je marchais vers le comptoir en parlant au propriétaire:

Désolé monsieur pour tout ce que mon frère a fait. Mon frère est trop... vous voyez ce que je veux dire ? Désolé encore, mon frère n'en fait qu'a sa tête... Je vais payer les additions à sa place. Et, aujourd'hui, je viens avec Yuma pour une table à deux !

Ah d'accord, Rio. J'attends l'argent des additions de...de...d...de...Shar...Shark et je vais vous trouver une table à deux.

L'homme tremblait en disant le prénom de mon frère, c'est bizarre. Je sortis alors de mon porte-monnaie l'argent et l'homme pointa une table, pour deux.

Merci, et, vous pouvez vous rendre à la table 3. C'est la seule disponible aujourd'hui.

Je me déplaça alors à la table 3. A ce qu'il paraît, c'est la table préféré du rival de mon frère, c'est à dire, Quattro. Je m’essaya en posant mon sac.
Justement, en parlant de Shark, j'avais des choses à dire à Yuma. Je m'installa en parlant à la jolie serveuse.
Bonjour, que voulez-vous mes chers clients ?
Euh, je veux... des donuts et... un milkshake à l'habituel. Et toi, Yuma, tu prends quoi ?
Rio, je note ta commande, reste plus que celle de ton partenaire. Vous ne seriez-vous pas amoureux ?
Je ne pus rien dire à la serveuse. Ma bouche était comme collée. Et Yuma, est ce que je l'aimes ?

Que se passe-t'il ? Rio... Yuma...

Je me décolla de mes pensées.

Sh...Shar...Shark !

L'homme tremblait de peur.

Mon poussin, sa va ?

Hishigi, je ne suis pas un poussin !


J'étais surprise que Shark soit là. Je crois que Yuma ressent la même chose que moi.

Qu'est ce que tu fais là, Reginald ?

J'étais en pleine conversation avec Reginald.

Je m’inquiétais à propos de ton sujet. Et en parlant de sa, je vous ai espionnés toi et Yuma.


mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Yuma Tsukumo

Yuma Tsukumo


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Chez toi

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptyDim 28 Sep - 8:14

Je voudrais un Donut au chocolat et morceaux d'amande. Et une tasse de chocolat chaud s'il vous plaît ! Et nous ne sommes pas euh .... amoureux.

D'accord je prend note!

Soudain, j'entendis une voix. Elle m'était familière.

SH... sh... Shark????

Je le vis, il était là.

Mais que fait tu ici?

Je le regardait avec des yeux remplis d'inquiétude. Pourquoi revient t'il vers nous? Où alors il voulait se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptyDim 28 Sep - 10:51

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] F0b3a010


« Tu veux un DO DO DONUT ? »
Je voudrais un Donut au chocolat et morceaux d'amande. Et une tasse de chocolat chaud s'il vous plaît ! Et nous ne sommes pas euh .... amoureux.
Yuma...
Yuma regardait Shark avec yeux remplis d'inquiétude.
SH... sh... Shark???? Mais que fait tu ici?
J'ai fini ce que j'avais à faire, pourquoi ?
Je ne comprends pas très bien, Yuma tu as compris ?
Rio regardait Yuma avec espoir. Elle sait que son frère part ou s'enfuit tout le temps et reviens après. Et s'il était un agent secret ?


mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Yuma Tsukumo

Yuma Tsukumo


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Chez toi

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptyLun 13 Oct - 18:31

Parceque je croyait que tu était parti pour de bon. Ne t'inquiète pas pour ta soeur, elle va bien et je suis avec elle!

Rio me dit qu'elle ne comprenait rien.

Ce matin je suis partis chercher Reginald pour marcher un peu avec lui mais quand je t'ai croisé il m'a laissé seul avec toi.

La serveuse posa deux plateaux dont le mien avec un donuts au chocolat et amandes et une tasse de chocolat chaud. Je dégusta le donuts tout en buvant ma tasse.

Mais Shark ... qu'avais tu à faire?

Je le regardait avec des yeux remplis d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] EmptyMar 14 Oct - 17:39

Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] F0b3a010


« Tu veux un DO DO DONUT ? »

Ce matin je suis partis chercher Reginald pour marcher un peu avec lui mais quand je t'ai croisé il m'a laissé seul avec toi.
Hum...Ah, d'accord !
Mais Shark ... qu'avais tu à faire?
Yûma, je ne peut pas te le dire, désolé. Et, Mer...Rio, je ne peut pas te le dire, cela mettra en danger... Bon, j'en ai assez, j'arrête ! Hishigi, hum... Comme d'habitude... Yûma, arrête de m'appeler Reginald, aussi.
Je m'inquiète un peu pour mon frère, il est bizarre, en ce moment.
Mais, Reginald, je... suis ta soeur !
Que ce soit ma soeur, un ami, un chien ou même le pharaon d'Egypte, je ne dirais rien ! Compris ?


mutty
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]   Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux manger un beignet ? [Feat Reginald Kastle/Shark et Quattro]
» Yuma is mine ! [FT Tori]
» Heartland Hospital [FT Yuma et Tori]
» Devil boy [Feat Kite Tenjo]
» [Ecole] Un duel plein de surprises... [feat Rio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP :: Do ! Do ! Donut-
Sauter vers: