Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Heartland Hospital [FT Yuma et Tori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Heartland Hospital [FT Yuma et Tori] Empty
MessageSujet: Heartland Hospital [FT Yuma et Tori]   Heartland Hospital [FT Yuma et Tori] EmptyLun 29 Sep - 17:38



Shark qui était possédé, avait, sans le faire exprès mit Rio dans une mauvaise posture pour qu'elle perdes mais, une fille avait poussé Rio sur une falaise et Shark n'était plus envouté par la fille se jeta pour attraper Rio mais ne réussit pas et Shark disparut. Rio était envoyée à l'hôpital d'Heartland et resta endormie ou évanouie. Shark, lui, avait été sauvé par quelque chose...



       

       Heartland Hospital
       Heartland Hospital [FT Yuma et Tori] 741116separator
       
       Yuma & Tori
       

                       

       
Rio avait du mal à se réveiller. Elle était fasse à un lieu bizarre, ce lieu était le lieu de ses pensées. Elle était triste de penser que son frère s'était comporté bizarrement et qu'il voulait la sauver à la fin. C'était plutôt étrange... Rio pensait que personne allait venir la voir et se préoccuper d'elle mais, c'est l'inverse... Son frère était venu la voir ce matin car elle avait reconnu sa voix parmi les milliards de voix. Elle essaya de se rappeler de tout mais... Rien. Son esprit avait presque tout oublié.
Mes amis me manquent... Suis-je la seule à... se dit-elle en regardant autour d'elle.
Elle entendit soudainement la voix de ses amis:
Rio est...hospitalisée mais, pourquoi Dextra ?
Je n'en sais rien, Kite... Mais, je crois que c'est de la faute de...de Shark...
Dextra, tu répètes encore sa et tu aura une conversation avec mon poing sur ta tronche !
Arrêtez ! Rio, si tu m'entends... Tu... Tu vas bien ?
Rio voulait tellement envie de répondre à la question de Ray...



       
       
       
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
 
Heartland Hospital [FT Yuma et Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuma is mine ! [FT Tori]
» Tu veux un DO DO DONUT ? [Feat Yuma]
» Shopping ♥ [FT Tori Meadows]
» [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]
» In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP :: L'hôpital d'Heartland-
Sauter vers: