Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Shadows

Ray Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Partout où je veux !

In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ] Empty
MessageSujet: In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ]   In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ] EmptyMar 19 Aoû - 11:29

Je marchais dans la rue... J'étais le mignon,doux et gentil Ray Shadows. J'étais en train de faire une course acharnée contre Yuma et Astral quand,je me suis perdu... Bah,quoi ! J'ai le droit de me perdre,non? Je marchais dans la rue en étant sûr qu'il y'aura un espoir dans ma route. Je vis alors, Tori Meadows avec Rio Kastle. Et si,je leur demande le chemin d'où sont partis Yuma et Astral et s'ils les ont vu.
- Bonjour,Rio et Tori ! Vous aviez pas vu... Yuma et Astral dans votre chemin ?
En posant cette question,j'étais sûr que ce serait Rio Kastle qui répondera en premier et ensuite Tori Meadows.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ] Empty
MessageSujet: Re: In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ]   In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ] EmptyMar 19 Aoû - 12:21

Je me suis levée en m'habillant pour partir voir Tori. J'ai laissé Shark au Squat Park pour qu'il me laisse tranquillou avec Tori. J'ai vu Tori et nous nous sommes saluées. J'ai parlé à Tori de tout et de rien quand,je vis Ray Shadows courir vers nous... Je pris Tori par la main en la mettant ailleurs car,Ray fonçait droit vers nous et nous aurons peut-être une chute,qui sait... Ray Shadows freina le pas... Il nous dit alors:
- Bonjour,Rio et Tori ! Vous aviez pas vu... Yuma et Astral dans votre chemin ?
Je répondis alors avant Tori:
- Bonjour Ray ! Je n'ai pas vu Yuma et Astral dans notre route,désolée...
Je demanda alors à Tori:
- Et toi,tu n'a pas vu Yuma et Astral ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
 
In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping ♥ [FT Tori Meadows]
» Yuma is mine ! [FT Tori]
» Heartland Hospital [FT Yuma et Tori]
» [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP :: Maison de Reginald et Rio Kastle-
Sauter vers: