Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] EmptyVen 15 Aoû - 20:02

J'étais partie de chez moi à l'école... Toujours en compagnie de Reginald que je suivais partout...
- Shark,ralentit la cadence...
Je ne disais pas sa pour rire... J'allais avoir un point de côté si sa continue! Mais nous furent arrivés à l'école quand Shark s'est séparé en me disant de prendre soin de moi et d'aller le retrouver à la maison s'il y'avait un problème urgent ou express... Je m'approchais d'un étrange bâtiment. Dans se bâtiment,il est écrit: Club des Duellistes. J'allais m'approcher pour ouvrir la porte quand,une jeune fille aux cheveux verts et à une tenue rose s'approcha de moi et me fit rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Tori Meadows
Supporter et Amoureuse de Yuma,de Quattro et de Zexal.
Tori Meadows


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où sont Quattro et Zexal,je les suit partout.

[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] EmptySam 16 Aoû - 10:10

Que de boulot,que de boulot ! Il fallait que je m'occupe toute seule de la paperasse du club pour les prochains matchs,les inscriptions que je dois valider ou non en fonction de plusieurs critères et plein d'autres chose.
Franchement pourquoi les garçons ne peuvent pas m'aider *soupir*.
Et puis en plus de la paperasse il faut bien sûr que mon cœur en rajoute car deux garçons désormais font chavirer mon Coeur: Yuma et Quattro qui apparemment m'apprécie également.
Alors la tête rêveuse je sortie du club,les bras charger de livres et bien sûr il faut que je tombe en loupant une marche du palier et atterris sur les fesse devant Rio qui apparemment,était morte de rire à cause de ma cascade.
Je me relève alors l'air honteuse et salua la jeune fille qui se tenait devant moi.
-Salut Rio ! Que me vaut l'honneur de ta visite.
Tout en lui parlant je sourirais.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] EmptySam 16 Aoû - 10:39

-Salut Rio ! Que me vaut l'honneur de ta visite.
En fait,pourquoi je suis venue ici? Oh et puis zut,il faut trouver une excuse...
- Heu...C'est Reginald qui m'a dit de venir ici...
En fait,je suis venue ici par erreur mais je voudrais aider quelqu'un donc,je suis tombée dans le bon endroit.
- Pourrais-je t'aider,Tori?
J'aimerais bien aider Tori et qu'on devient amies ou meilleures amies. J'espère simplement que Reginald ne va pas venir me chercher... Il vient toujours me chercher dans les moments importants... J'espère qu'il sera en duel et qu'il me fichera la paix cette fois si... Je sourit à Tori en même temps de lui adresser un petit clin d'oeil.
- Tu travailles dûr au club des duellistes... Tu n'est pas fatiguée? Si oui,je vais t'aider. Cathy et les autres sont partis?
Je pense que je l’énerve en lui posant toutes ses questions malgré que j'en ai une petite centaine à en poser... Je me tut alors. Le silence régnait dans la pièce quand Kite,Shark et Yuma arrivèrent ici. Je pensais qu'ils étaient venus me chercher mais c'était pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Tori Meadows
Supporter et Amoureuse de Yuma,de Quattro et de Zexal.
Tori Meadows


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où sont Quattro et Zexal,je les suit partout.

[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] EmptyMar 19 Aoû - 22:31

- Heu...C'est Reginald qui m'a dit de venir ici...
bizarrement elle avait un peu hésiter avant de parler mais bon c'est pas important après tout elle est libre d'agir comme bon lui semble.
- Pourrais-je t'aider,Tori?
Quoi mais.....je....je travail seule d'habitude ce qui me plait d'ailleur.
Ben en fait Rio.....c'est pas parce que je ne t'apprécie ni que cela m'agace au contraire je trouve sa adorable de demander mais....j'ai toujours fait cavalier seul et comme on dit"On ne change pas une équipe qui gagne",d'autant plus que j'ai pratiquement terminer donc bon je vais pas te déranger pour le peu qu'il reste.
Sincèrement j'adore Rio car elle est très gentille et généreuse mais je n'aime pas vraiment travailler à deux de peur de repasser derrière car le boulot est mal fait.
- Tu travailles dûr au club des duellistes... Tu n'est pas fatiguée? Si oui,je vais t'aider. Cathy et les autres sont partis?
Je travaille dur? Ha sa oui et même plus si je puis dire.
-Non non je ne suis pas fatiguée,j'ai l'habitude et je ne voudrais pas te déranger.
Cathy ?! Ne me parle pas d'elle je la déteste,elle ne fait que m'embêter et draguer Yuma juste devant moi car elle sais que je craque pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] EmptyMer 20 Aoû - 9:04

- Non non je ne suis pas fatiguée,j'ai l'habitude et je ne voudrais pas te déranger.
Cathy ?! Ne me parle pas d'elle je la déteste,elle ne fait que m'embêter et draguer Yuma juste devant moi car elle sais que je craque pour lui.
Elle aime Yuma ?! Elle aura des rivales,alors... Cathy est folle amoureuse aussi.
- Mais non,tu ne me dérange absolument pas...
Je parlais en souriant. Je dis alors:
- Tori,après ton travail,tu veux bien... qu'on aille quelque part où on peux papotter ?
Mais...Je crois que je vais devoir inviter Yuma Tsukumo,Reginald Kastle,Ray Shadows et pleins de monde pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] EmptyMer 17 Sep - 12:19

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty
MessageSujet: Re: [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]   [Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club des duellistes] Amitié ou Rivalité? [PV Tori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Coupe/Festival de l'amitié [Anime] Equipes ♥
» Shopping ♥ [FT Tori Meadows]
» Yuma is mine ! [FT Tori]
» Heartland Hospital [FT Yuma et Tori]
» In the dark night dark chaos. [FT Rio et Tori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP-
Sauter vers: