Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kite Tenjo
● Kaito Tenjo ~ Meilleur des grands frères ●
Kite Tenjo


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où je peux te voler tes cartes numéros et te battre...

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyVen 15 Aoû - 18:31

Présentation de Kite
Âge: 18
Métier: Duelliste et Ancien voleur de Numéros au service de docteur Faker pour sauver Hart (son petit frère.)
Pouvoir: Laisse-moi réfléchir...
Niveau: Amateur et Champion
Numbers que vous possédez (inventez-en si vous incarnez un prédéfini):
Dragon Photon aux yeux Galactiques
Néo Dragon Photon aux yeux Galactiques
Broyeur Photon
César Photon
Chevalier Galactique x2


Physique:
5 lignes minimums:
Kite a des cheveux jaunes et bleu. Il n'a pas trop de style. Il préfère se relooker à sa façon. Quand il active sa transformation Photon, sa tenue change de couleur et de style, évidemment. Kite porte habituellement sa tenue habituelle. Me diriez-vous, Kite ne porte pas d'uniforme d'Heartland Academy, mais pourquoi ? Tout simplement car il est trop grand et ne va plus à l'école. Kite est âgé dans l'animé mais, il est assez jeune car : Quinton est plus grand que lui, beaucoup plus grand que Kite de 3 ans environ... Kite ne porte que des tenues simples pas des chaussures fantaisistes comme ceux de Shark.

Caractère:
5 lignes minimums:


Histoire:
10 lignes minimums:

______________________________________________________________________________________________________________
Derrière l'écran:
Prénom (facultatif):///
Age: 11 cartes numéros volés
Comment as-tu découvert le forum?: Moi même... Nan xD Je blague par Rio, Shark et Google, mes amis. x)
Comment le trouves-tu?: Il faut un début à tout,hein?!
Tes disponibilités: Tout le temps
As-tu lu le règlement?
Si oui,la preuve:: Devoré sans laisser de miettes par Rio
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyVen 15 Aoû - 18:36

Bienvenue! N'oublies pas de finir le physique,le caractère et l'histoire. Je te fais confiance! Wink Et,j'ai dévoré les codes.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Kite Tenjo
● Kaito Tenjo ~ Meilleur des grands frères ●
Kite Tenjo


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où je peux te voler tes cartes numéros et te battre...

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyVen 15 Aoû - 18:39

Sa,je ne risque pas d'oublier! Wink Et,je vais essayer de terminer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyVen 15 Aoû - 18:44

D'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Zexal

Zexal


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans le monde de barians

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:55

Eu c'est rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:56

Pense à dire "Bienvenue Kite ! " ou "Bienenue !" Et fais ta présentation (sale garnement) !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Zexal

Zexal


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans le monde de barians

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 15:58

M'ouai ces sa merci pour le compliment  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 16:01

Ce n'est pas une blague et arrête de discuter,ici on Tchat pas c'est la présentation d'un membre,tout de même ! Si tu veux parler,parle dans la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] EmptyDim 17 Aoû - 16:19

Hey ! Y'a pas de fête sans moi,hein?! Et,bienvenue Kite ! Au plaisir d'RP et tous et tous...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]   Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Photon et Galactique/ Photon presentation and Galactic [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation pour Supporter.
» Modèle de présentation pour Duelliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Les instructions :: Les lois :: La présentation-
Sauter vers: