Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x Mint Ice x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

x Mint Ice x Empty
MessageSujet: x Mint Ice x   x Mint Ice x EmptySam 6 Déc - 16:18

x Mint Ice x Fil11

Rio's présentation

+x Bonjour/Bonsoir, je suis Kamishiro Rio*! J'ai un frère qui se nomme Ryôga Kamishiro*.
Je suis une Yandere (et alors, ça te pose un problème ?) et fière de l'être. J'aime taquiner mon frère. J'ai un deck Glace et j'aime les duels et figurez-vous que c'était mon frère qui me faisait mes decks quand j'étais toute petite. Je suis une duelliste et j'ai 14 ans, tout comme mon frère. Ma vie va basculer quand je vais découvrir que je fais partie des Barian en étant Merag, l'une des 7 Empreurs de Barian avec mon frère, Nash. J'aime protèger mes amis et je suis parfois froide. Dans ma vie antérieure, je suis une princesse ou prêtresse qui veille sur son grand frère, le roi Nash. Un jour, je vais me sacrifier pour purifier Abyss, un des numbers légendaires. Dans l'autre vie, Chrionex va nous causer un accident à moi et mon frère et nous seront morts à l'hôpital avec nos parents. Les âmes de la Princesse Merag et du Roi Nash qui seront morts vont s'installer dans les corps de Rio et Ryôga Kamishiro... +x

* Version Japonaise de Rio Kastle qui est la Version Anglaise
* Version Japonaise de Réginald (Reginald) Kastle qui est dans la version Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

x Mint Ice x Empty
MessageSujet: Re: x Mint Ice x   x Mint Ice x EmptyMer 11 Fév - 10:04

Wow ! Trop belle présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
x Mint Ice x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Les instructions :: Les lois :: La présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: