Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Es-tu comme moi ? [Ray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

Es-tu comme moi ? [Ray] Empty
MessageSujet: Es-tu comme moi ? [Ray]   Es-tu comme moi ? [Ray] EmptyDim 12 Oct - 10:51



Es-tu comme moi ? [Ray]

Je marchais les rues en cherchant un duelliste à qui lui prouver ma puissance, cela va être très dur avec la fête qui approche et aussi avec l'été qui arrive. J'étais à peu-près content et heureux. Surtout, ce que je veux faire pendant l'été c'est de battre Shark en duel. Comme chercher un duelliste était trop ennuyeux pour moi, c'est le duelliste qui va devoir me trouver ! Justement en parlant de famille, vous ne vous demandez pas ce que sont devenu ma famille ? C'est tout simple ! Trey étudie avec Yuma, Quinton travaille avec mon père et moi, je cherche des duelliste que je peux battre afin d'agrandir ma réputation. Apparemment, Shark aide Yuma avec Kite et Rio part acheter des tenues avec Tori, Cathy et Anna. J'attends que quelqu'un me provoque en duel mais, rien. Tori est sympas et je l'apprécie énormément. Rio m'aime peut-être, tout ce que je sais, c'est qu'elle est sympathique et l'inverse de son frère qui fait tout n'importe comment. Finalement, sans attendre, j'appelle Quinton grâce à mon disque de duel j'entendis sa voix.

- Allô Quattro. Pourquoi m'a-tu appelé ?

- Excuse-moi de te déranger, je t'ai simplement appelé pour voir quel est le duelliste le plus proche.

- Hum... Où est-tu ?


- Devant l'école que Trey fréquente. Mais Trey n'est pas là car il est parti passer une journée avec Yuma, Shark et Kite afin de les aider.

- Ray Shadows est le seul duelliste proche.


- D'accord, merci.

Je décrocha l'appel et je remis mon disque de duel dans ma poche ainsi que mes lunettes de duel. Je m'approcha alors de Ray Shadows en criant:

- Ray Shadows, je te défis en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shadows

Ray Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Partout où je veux !

Es-tu comme moi ? [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu comme moi ? [Ray]   Es-tu comme moi ? [Ray] EmptyDim 12 Oct - 11:20



Es-tu comme moi ? [Quattro]

Ah, l'école ! Pourquoi Yuma, Shark et Kite ne m'ont-ils pas invité à les aider ? Trey a été appelé par Yuma pour les aider. Ils ont de la chance ! Ils ont un jour de congé et ils ne m'ont pas invité ! Mais bon, ce n'est pas grave. Je marchais doucement en étant un peu triste car j'imagine mal Yuma faire ça, sa doit être sûrement une idée de Shark. Je suis trop excité et je veux faire un duel ! C'est beaucoup plus passionnant que l'école. La cloche de la fin des cours sonna en laissant partir tous les élèves, y compris moi même. J'appelai comme même Yuma avec mon disque de duel.
- Allô ? Oui, Ray ?
- Désolé de t'avoir dérangé, qu'est ce que vous faites maintenant ?
- Ah... Shark a eu une idée de fous ! Après, on aura fini et on viendra te voir, ne t’inquiètes pas.
- Oui, je ne m'inquiètes pas. A toute à l'heure.
Je décrocha mon disque de duel puis je pris mon disque de duel ainsi que mes lunettes de duel que je mis dans ma poche. Quand auront-ils finis ? Je partis de l'école en regardant autour de moi quand je vis Quattro.
- Ray Shadows, je te défis en duel !
Quattro me défi en duel ?
- J'accepte, Quattro !
Je rigolais en lui parlant. J'en avais même oublié que Yuma était parti avec Shark, Kite et Trey. J'en avais même oublié mes soucis, tout mes soucis. Quattro me faisait rire avec son caractère. Il veut absolument surpasser tout les duellistes y compris Shark. C'est trop drôle... J'avais quelques petites relations avec la soeur de Shark car elle est sympathique et gentille. Moi et Rio nous sommes simplement amis. Amis pour la vie, qui sait...?
Revenir en haut Aller en bas
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

Es-tu comme moi ? [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu comme moi ? [Ray]   Es-tu comme moi ? [Ray] EmptyVen 13 Fév - 18:33



Es-tu comme moi ? [Ray]

Alors... Que faire à présent...? Je veux absolument prouver à Tori et aux autres que je suis le plus fort. Ray... Il n'aurait même pas dû accepter. Je regardais Ray avant de dire à voix haute.
- Tu es sûr ? Car je n'ai pas envie de te faire baisser chez les meilleurs duellistes...
Avec ça, c'est assuré, il va enfin abandonner !
Je regardais Ray avec un regard qui voulait dire "Victoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shadows

Ray Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Partout où je veux !

Es-tu comme moi ? [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu comme moi ? [Ray]   Es-tu comme moi ? [Ray] EmptyVen 13 Fév - 18:44



Es-tu comme moi ? [Quattro]

Alors lui, toujours à m'énerver ! Je vais le battre, compris ! Olala...! Il a réussi à me rendre en colère. Je le regardais, toujours avec une mine énervée.
- J'ai dis que je gagnerais et je suis sûr !
Soudain, je vis Tori arriver en courant droit vers nous.
- Quattro, fait attention ! criait la verte, fatiguée.
- Que fais-tu ici, toi ?
La jeune verte me regarda, puis fronça les sourcils.
- Ne te laisses pas faire par Ray et gagne !
- Mais... essayais-je de dire.
Elle me regardait toujours aussi bizarrement.
- Mon chéri, je vais te préparer à manger. dit Tori, en regardant Quattro tout en lui souriant.
- Tori, je peux savoir...? demandais-je, coupé par la verte.
- Quoi ? Qu'est ce que tu veux ? me demanda-t-elle.
- C'est plutôt moi qui devrais te poser la question !
Je voyais le jeune Arclight, jaloux de me voir avec Tori.
- Mais...
J'avais l'impression de voir Quattro me menacer du regard.
- ... Mais... Ce n'est p-pas ce q-que tu c-crois...!
Je rougis légèrement à cause de ma dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu comme moi ? [Ray] Empty
MessageSujet: Re: Es-tu comme moi ? [Ray]   Es-tu comme moi ? [Ray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu comme moi ? [Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Coin de RP-
Sauter vers: