Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vidéos concernant l'animé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Vidéos concernant l'animé Empty
MessageSujet: Vidéos concernant l'animé   Vidéos concernant l'animé EmptyMer 1 Oct - 10:39

Vidéos concernant l'animé

Ici, vous pouvez poster toutes genres de vidéos (Parodies,Géneriques en Japonais, Opening, Ending...) concernant l'animé Yu-Gi-Oh ! Zexal. Ce projet est aussi fait pour s'amuser et faire connaître des choses ou même des secrets que des personnes ne connaissent pas.

CE QUE SA RAPPORTE:

Les émotions et sentiments
Certaines vidéos seront drôles, d'autres tristes... Si vous adorez une vidéo, vous pouvez dire aux membres ce que vous avez ressenti dans les vidéos pour connaître vos goûts et pour mieux connaître votre style de vidéos préférés...

La connaissance
Pour ceux qui ne connaissent pas la série et regardent les vidéos pourront en apprendre sur la série et , ceux qui connaissent pourront en connaître plus, davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Ray Shadows

Ray Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Partout où je veux !

Vidéos concernant l'animé Empty
MessageSujet: Re: Vidéos concernant l'animé   Vidéos concernant l'animé EmptyMar 7 Oct - 18:53

Hum... J'ouvre le bal ! Mais ce n'est pas une vidéo que je vais vous présenter... ! Je vous présentes... un site où je regarde tout le temps que je rate une épisode, l'épisode ratée en streaming, bien sûr. Certains des épisodes sont en VOSTFR car ils ne sont pas encore passés à la télé. Je vous conseilles de regarder les épisodes (ou certaines épisode s'il ne peuvent pas) car parfois, c'est drôle,triste,émouvant,bizarre,amusant...
Surtout avec Shark dans la saison 1 xD
Bref, essayez de regarder un max d'épisodes et dites-moi à quelle épisode vous êtes. Smile
Voilà le lien du site:
http://www.mangacity.org/liste.php?anime=Rtsg005g528Prf789HJ

Rio, Ray et Cathy pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

Vidéos concernant l'animé Empty
MessageSujet: Re: Vidéos concernant l'animé   Vidéos concernant l'animé EmptyLun 13 Oct - 11:03

Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vidéos concernant l'animé Empty
MessageSujet: Re: Vidéos concernant l'animé   Vidéos concernant l'animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos concernant l'animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Série Yu gi oh ! Zexal-
Sauter vers: