Yugioh Zexal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yugioh Zexal RPG

Thème: Kastle's/Kamishiro's Twins.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EVENT] Summer Event Championship.

Aller en bas 
+7
Tori Meadows
Ray Shadows
Kite Tenjo
Shark
Quattro
Zexal
Rio Kastle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 17:57

Il y'aura un évent ! Super,mais comment sa marche ? Je vais vous expliquer. Nous allons faire un RP avec pleinnn pleinnn de membres où tout les membres qui sont duellistes vont faire un championnat avec des épreuves et... feront la fête à la plage et à la piscine avec les autres ! Yay ! Merci Ray ! C'est là où tes billets de piscine vont nous servir. L’évent commencera quand il y'aura presque tout les membres qui sont participants. En sachant que je participes... Je passe la première (j'ouvre le bal !). Quand les  participants seront là,nous allons le commencer en nous décidant un jour que vous voulez à n'importe quelle heure sur la Chatbox pour en parler. Il y'aura un arbitre mais... Il faut le choisir... Celui qui veux (bien) être arbitre se sera super sympa pour nous ... Mais par contre,si personne ne se désigne,je crois que l'évent sera pourrit ou raté mais nous allons y remédier pour trouver des solutions  pour réecrire un nouvel évent sur la CB au cas où... Bref,on est en été donc n'oubliez pas la crème solaire et les glaces ! Et,si vous participez, nous participerons par ordre de participants et dites nous quand vous pourrez vous connecter et surtout à quel heure...
Bon Évent et bon RP !

EDIT Rio: Les participants seront élu par hasard par Rio et ne vous inquiétez pas... On ne triche pas et n'oubliez pas que les duels renforcent l'amitié. Après la participation de tout les membres,Rio va choisir au hasard les participations. Et pour vous faire un avant goût voilà les épreuves. Les participants sont choisi aux hasard sauf pour l'épreuve 3 où vous pouvez choisir avec qui vous voulez être et... l'épreuve 2 sera choisi: Aléatoirement. L'épreuve 4 au contraire,sera choisi (par Rio) avec les duellistes qui se détestent dans l'animé.
Les épreuves:
1- Duelliste contre Duelliste
2- En groupe avec partenaire
3- En groupe mais pour la fête du couple (mais pas obligé d'être avec une fille,si c'est avec un garçon,se sera la fête de l'amitié et pas celle du couple.)
4- Le groupe avec deux participants qui sont rivaux
Voilà ! Enjoy ! :3


Participants Duelliste ou Non:
-Rio
-Quattro
-Zexal
-Shark
-Kite
-Ray Shadows
-Tori
-Alito
-Anna
-Yuma
-Sakura Mizuki
-Luna
-Cathy Catherine


Dernière édition par Rio Kastle le Mer 17 Sep - 16:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Zexal

Zexal


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans le monde de barians

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:22

Moi je veux participer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:23

Moi je veux participer pour donner une bonne raclé à Shark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:26

Je vous rajoute à la liste des participants ! Quattro,tu passes en 2ème et Zexal en 3ème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:27

Oky
Revenir en haut Aller en bas
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:54

Je participe pour donner une baffe que Quattro n'a jamais eu. Et,merci Ray pour les tickets XD. Je me connecte souvent... Donc... Je me connecte quelques fois en Rio parce qu'on se connait.
Revenir en haut Aller en bas
Kite Tenjo
● Kaito Tenjo ~ Meilleur des grands frères ●
Kite Tenjo


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où je peux te voler tes cartes numéros et te battre...

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:56

Je participes ! Rien que de voir Shark me donnes l'envie de participer et de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Shadows

Ray Shadows


Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Partout où je veux !

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 18:59

Je participes car,je suis Rio donc... J'veux participer ! Vu que je suis Rio et que je prête souvent mon compte à Shark (On se connait ^^) Je suis tout le temps connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 25 Aoû - 19:00

J'vous ai tous ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Tori Meadows
Supporter et Amoureuse de Yuma,de Quattro et de Zexal.
Tori Meadows


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Partout où sont Quattro et Zexal,je les suit partout.

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 11:31

Bon,comme je ne peut pas participer étant donné que je ne suis pas une duelliste je serais honoré de faire l'arbitre ^^.
Par conséquent je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexal

Zexal


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2014
Localisation : Dans le monde de barians

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 11:32

Totor!!!Coucou tes la petite amis de quattro?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 11:32

Ok tu iras à la place et à la piscine avec nous et tu fera l'arbitre ! Merci c'est super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Alito

Alito


Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2014
Localisation : Heartland Academy et monde de Barians

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 11:54

Je participe car,Tori participe ! *offre une rose à Tori.* Je t'aime Toriiii !
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 11:56

J'vous ai ajouté ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Shark
▼ Roi Nash ▼
Shark


Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Dans tes rêves !

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 19:16

Enfin Rio,tu as affiché les épreuves ! J'espère tout simplement ne pas me retrouver avec Quattro dans toutes les épreuves... Je n'ai pas envie de me coltiner un... gars bizarre jaloux de moi ! Et au fait,pour la fête du couple? Kotori va y aller avec qui ? Et,Rio,quand tu va afficher tout les participants contre quels participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 26 Aoû - 19:18

Je vais les afficher quand Yuma aura dit sa participation ou pas à l'évent. Tori va se décider toute seule... Mais moi,je vais y aller avec... Ray ou Kite ou même Alito !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Yuma Tsukumo

Yuma Tsukumo


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Chez toi

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyDim 31 Aoû - 16:32

Je participe!

Désolé du temps de réponse! Mais je vais essayer de me co souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyDim 31 Aoû - 16:35

Ok ! Donc,nous allons bientôt nous décider pour choisir et vérifier des petites choses pour que le RP se passe bien... Et,Yuma ce n'est pas grave,sa arrives souvent... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptySam 6 Sep - 16:21

ÉPREUVE 1 [Prochaines vacances]


-Rio VS Anna
-Quattro VS Kite
-Zexal VS Ray Shadows
-Shark VS Alito
-Cathy VS Yuma
-Tori (arbitre)
-Sakura Mizuki (Spectatrice et Supporter)

Les perdants seront disqualifiés ! Donc,ils ne participeront pas à l'épreuve 2 mais,ils participeront à la fête... Pour Shark et Yuma,c'est exceptionnel car,le nombre de participants n'est pas juste mais, nous modifierons quand quelqu'un d'autre aura demandés sa participation pour que le nombre de participants soient égalités ...


Dernière édition par Rio Kastle le Jeu 18 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Heartland,Heartland City,Heartland Academy...

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyDim 14 Sep - 20:02

J'aimerais y participer mais, je ne suis pas une duelliste mais une supporter...  
Par contre, je serais honorée de regarder les combats de nos duellistes !
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyDim 14 Sep - 20:10

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue ! :3

Ensuite, tu pourra aussi aller à la plage et aussi faire connaissance avec nous vu que tout le monde peux y aller. Aussi, tu pourras aussi (avec Tori même si vous n'êtes pas duellistes) aller à la fête du couple/amitié ou fraternelle.

C'est très simple si tu ne comprends pas:

Exemple: Le "+" signifie avec qui tu veux et va aller.

Rio + Shark (car ils sont frères/soeurs) = Fête fraternelle
Rio + Garçon qui s'aiment= Fête du couple
Rio + Tori ou Shark + Yuma= Fête de l'amitié

Ce n'est rien qu'un exemple, ma petite Sakura mais j'espère que tu as compris :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Sakura Mizuki

Sakura Mizuki


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Heartland,Heartland City,Heartland Academy...

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyLun 15 Sep - 18:11

Ne t’inquiètes pas, c'est très facile a comprendre. J'ai aussi un petit faible pour les duelliste comme... Euh non, laissez tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admine~Duelliste Lunaire
Luna


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2014

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 16 Sep - 14:38

J'aimerais participer mais je voudrais organiser les fêtes si possible. Si je ne peut pas, alors je serais commentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rio Kastle
▲ Princesse Merag ▲
Rio Kastle


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : ♥♪♪♥

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyMar 16 Sep - 18:45

Je sais ! Tu va participer comme les duelliste (duels,épreuves...) mais, c'est toi qui organise la fête du couple/amitié, sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-zexal-rpg.forumactif.org
Quattro

Quattro


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Chez la Vetrix Family!

[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. EmptyJeu 18 Sep - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Summer Event Championship. Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Summer Event Championship.   [EVENT] Summer Event Championship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Summer Event Championship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT 1] Dispute Fraternelle [Shark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugioh Zexal RPG :: Les instructions :: Les lois-
Sauter vers: